Aventuriers du rail 31 mars 2007

Publié le par Diabolo Geek Malmedy

Ce samedi 31 mars 2007, le club voisin "Aventurier du jeu Belgique" de Visé organisait son premier tournoi sur le jeu : Aventuriers du rail. http://lesaventuriersdujeubelgique.over-blog.com/

Nous étions 9 du club à participer à ce tournoi : Brigitte, Yorick, Philippe Sol.,Mathieu,David,Patrick,Nadine,Myriam,Philippe Sc.

Le jeu Aventuriers du rail est un jeu familial où on estime qu'il y a une part de hasard... mais quand le tournoi se joue avec des habitués du jeu... on remarque que le hasard est tout de même très contrôlé.. pour ne pas dire null.

L'un des meilleurs joueurs du site officiel de Day of wonder était invité et a participé avec brio à cette édition.

Les joueurs du club ont tant bien que mal tentés plusieurs stratégies pour déroutés les adversaires du jour.... mais non... on n'a pas remporté la victoire. La table finale du tournoi s'est composé de 2 joueurs de Visé et 2 allemands.

Myriam termine juste avant la finale à la 5ème place.

Le tournoi a été très bien organisé et ne jouer qu'un seul jeu durant la journée a été une nouvelle expérience par rapport au multijeux. C'est un tournoi à rééditer. Féliciations à l'équipe de Visé pour ce tournoi.

D'autres informations sur ce tournoi sur le site de Visé : http://lesaventuriersdujeubelgique.over-blog.com/

On ne peut que souhaiter que tous les participants du club de Malmedy ont appréciés cette petite expérience et qu'aux prochains tournois nous seront encore plus nombreux à représenter nos couleurs.

Prochain tournoi : multijeux à Anvers le dimanche 15 avril.

Tournoi de Malmedy sur le jeu de Dungeon Twister le samedi 5 mai 2007.

Publié dans Club Diabologeek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article