Soirée du 10 avril 2007

Publié le par Diabolo Geek Malmedy


8ème soirée de l'année 2007 :  aura lieu le mardi 10 avril 2007 dès 19h -> ... h

dans la bibliothèque communale Place du Châtelet 7A Malmedy : 080 799 930


Invitation cordiale à tous.

   Entrée gratuite !

Détails des soirées  (lieu,organisation,...) -> http://diabologeek.over-blog.net/article-4177775.html 

L'agenda des soirées : http://diabologeek.over-blog.net/article-4765410.html

SOIREE INHABITUELLE.. elle a été ajouté car les vacances scolaires étaient au rendez vous.

 Cette affiche est une proposition de la soirée, il est possible que certains jeux (en modification de dernière minute) ne soient pas présentés.

 Tables fixes :

 Dungeon Twister, jeu à 2 ! Durée variable de 1h à 4h. Initiation du jeu. C'est un jeu sans chance,uniquement réfléchir à attaquer les adversaires ou s'échapper du labyrinthe. Tournoi à Malmedy le 5 mai 2007 de ce jeu.  Le détail du jeu sur notre blog : http://diabologeek.over-blog.net/article-5036456.html

  + la version 3/4 joueurs ! afin d'ajouter de faire des parties en coopération... ou en solo contre les autres adversaires

Tables proposées :  

 Le petit frère d'Aventurier du rail USA, Marklin va être proposé régulièrement ces soirées d'avril, mai et juin.

  Arkadia est la bonne suprise de cette année, un jeu familial pas trop difficile mais très intéressant.

  Le jeu de figurine issu du jeu vidéo...  Le jeu a déjà été joué à la séance du mardi 3 avril.

 Le jeu de programmation le plus déjanté !  Sera sans doute une valeur sûr des prochaines soirées.

 Celtica a été adopté par plusieurs joueurs du club... il restera sans doute plusieurs mois

  Un nouveau jeu, un peu à la Caylus, qui essaye doucement de se faire connaître au club... Il prendra place selon les motivés du jour.

 Un nouveau jeu d'apéro... a été présenté ce mardi 3 avril... pour se mettre en jambe et chauffer la tête... et les mains

 Ce jeu déjanté.... avec des revolvers;... non pas  des vrais ... un jeu de bluff... va tout doucement arriver sur les tables des jeux... Va t il faire fureur ?

 Allez une petit chope svp ! on va boire un coup !... mais bon il y aura aussi des coups qui se perdent.. des coups bas.. des frappes pas toujours bien placées...  Un jeu qui va doucement se placer dans les soirées et qui risquent d'être solidement accroché à une table de picoleur déjanté d'un soir. Ce jeu est un SIT AND PLAY... çad, qu'importe si le jeu a déjà débuté, vous pourrez en cours de partir le rejoindre.

 Le dernier jeu d'ambiance qui va tout doucement enflammer les soirées... Un jeu à la pictionnary mais vous talents artistiques devront se faire avec des bouts de batons.

 Un jeu de bluff , de prise de risque... fraîchement débarqué... va sans doute encore être présenté.. 

 La guerre des moutons, sous une apparence de gentils moutons et de méchants loups... ce n'est pas un jeu pour enfant... enfin si ils peuvent y jouer.. mais sous ces allures de jeux mignons, ce jeu est très très bon... votre devoir est de bluffer et de bloquer les autres... enfin si vous avez deviner qui était les autres. Le jeu s'avère complétement différents si vous jouez à 2,3 ou 4 joueurs.

D'autres jeux :

Un jeu pour passioné est en préparation : Antike. 

De plus, vous disposez toujours d'un large choix, des jeux issus de la ludothèque :  -> http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=4252&qui=mdy 

  Si certains d'entre vous désirent jouer à un jeu particulier, n'hésitez pas à envoyer un email à ludo.malmedy@skynet.be  afin de sélectionner le jeu qui vous intéresse.

Nous disposons d'un large choix de jeu... ceux proposés en tête d'affiche ne sont qu'une proposition... certains jeux font place à d'autres... c'est à vous de choisir.

Et les jeux du début d'année ils sont où ?

Vous êtes venu à une soirée, il y avait un bon jeu mais vous n'avez pas eu l'occasion de l'essayer,  ou encore ce jeu vous a tellement plu que vous voulez ne jouer qu'à ce jeu là !  Pas de souci, les jeux n'ont pas disparu... non non... ils sont encore là. Ils seront soit sur l'étagère du club soit ils seront dans les étagères de la ludothèque (si pas loué) et donc vous avez beaucoup de chance de pouvoir y jouer. Vous le prenez, vous vous placez à une table et c'est reparti pour ce petit jeu sympa que vous aviez découvert. Les affiches ne sont qu'une proposition des jeux qui seront là... Les 200 jeux ne sont pas mis sur l'affiche, c'est tout.

Si vous êtes adorateur d'un jeu, rien ne vous empêche de jouer qu'à celui là.

Pour ceux qui adoraient Caylus, sachez qu'on vient de prendre une 2ème boîte de ce jeu et donc il y aura une boîte disponible au club et une à la ludothèque. (Idem pour les aventuriers du rail)

Comme nous débutions cette année, nous avons surtout voulu faire découvrir des jeux différents. Maintenant, il est tout à fait possible de continuer qu'avec les jeux préférés par les joueurs.

Des cartes :  

Vous pouvez toujours jouer aux jeux de cartes familiers que vous connaissez... il y a des tables en suffisance pour accueillir bon nombre de personnes.

Nous jouons aussi toujours à des jeux de cartes... qu'ils soient connus ou non ... nous disposons de plusieurs tables et le choix des jeux que vous voulez jouer vous appartient. Le but est de rassembler les joueurs et de vous informer.  Vous pourrez très bien jouer à des jeux comme le couyon, skat ou tout autre jeu si vous le souhaitez.

 

ATTENTION !

-->  DUNGEON TWISTER <--

A Malmedy, le 5 mai nous organisons le premier tournoi du club. Pour s'inscrire, demander à Philippe ( Fil@eludique.com  )

-->  ANVERS <--

Le 15 avril a lieu un tournoi à Anvers de multijeux ( http://www.fbjs.be ), quelques Diabologeek iront.. si vous êtes intéressé contactez rapidement Philippe : Fil@eludique.com  Les inscriptions seront pratiquement clotûrés le mardi 10.

Autres

L'agenda des soirées : http://diabologeek.over-blog.net/article-4765410.html

Les animateurs ->  http://diabologeek.over-blog.net/article-4504185.html 

Prochaines soirées :

Soirée suivante : le mardi 17 avril 2007 dès 19h 

Publié dans Annonce des soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article