5/4/08 DT à Köln

Publié le par Diabolo Geek Malmedy

Ce samedi 5 avril 2008, Pierre & Philippe avaient décidé d'aller faire un petit tour du côté de Cologne.
Suite au tournoi du 29 mars à Malmedy, nous avions revu des joueurs allemands et l'envie de rejouer contre eux nous motivaient. Les Allemands connaissent DT environ en même temps que nous et jouer contre des autres joueurs est intéressant.
L'organisateur du tournoi est Senksis qui a fini 2ème derrière Pierre au tournoi de Malmedy.
Pour aller jusque là nous prenions également Pascal Brulein à la gare de Verviers qui est le vainqueur de l'édition 2007 du tournoi de Malmedy et avait terminé 3ème à Malmedy en 2008. D'autres étaient venus avec nous pour shopping.
Senksis, Christian nous avait donné rendez vous près de l'unif et s'est en métro que nous l'avons accompagné au centre de Cologne pour aller au magasin http://www.bravenewworld.biz . Nous y avons rejoins Saskia et le matin avec Pascal nous avons joué à un Roborally... qui même si c'est un chouette jeu à un moment s'éternise. L'après midi, nous avons débuté le tournoi en 4 rondes suisses, nous étions 14 dont 3 belges.

Le tournoi c'est très bien passé dans la bonne humeur nous mélangions anglais allemand & français pour tenter de se comprendre. Senksis a eu un duel contre Pierre et a gagné. Senksis termine 1er, ce sera la seule défaite de Pierre qui termine 4ème après avoir affronté des solides adversaires comme Puk & Bone & Mayo notamment. Philippe perd son premier match contre Mayo. Mayo a utilisé une technique d'utiliser que des objets puissants et réussit à tuer le dragon rouge de Philippe lors du premier match. Avec chance, Philippe gagne les 3 autres matchs contre Tim,Puk & Clem et termine finalement 2ème du tournoi.  Pascal quand a lui subit je pense 2 défaites dont l'une contre Mayo également mais réussit à battre Bone. Nous avons eu l'occasion la journée de faire plusieurs rencontres sympathiques et c'est avec plaisir que nous avons appris encore un peu plus sur ce jeu très riche qu'est Dungeon Twister. Senksis a aussi éviter de faire jouer 2 belges l'un contre l'autre et nous a bien accueilli... nous n'avons pas pu faire la 3ème mi temps dans un café typique de Cologne mais cela va nous motiver à revenir juste pour cela.

Le prochain tournoi est le championnat du monde à Paris à la Gencon le 26& 27 avril 2008 : http://www.gencon.fr
Ensuite il y aura un tournoi le 10 mai à Namur & un tournoi le 17 mai 2008 à Cologne.
Un tournoi est également prévu en juin 2008 à Bruxelles.
Les informations sur les tournois de Dungeon Twister sont sur http://www.legobelin.Net

Les informations sur les tournois en Allemagne : http://www.dungeontwister-forum.de

Le résultat de Cologne du 5/4/2008 : http://www.dungeontwister-forum.de/turnier/12_Turnier.pdf

Publié dans Club Diabologeek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article